Du maquillage sur mesure avec By Terry et Estée Lauder

Je vous ai trouvé une idée de cadeau (de Noël ou pas) géniale !

Oui je sais, il faut venir à Paris pour ça, ne commencez pas à râler : je vis à Paris et j’y passe le plus clair de mon temps, c’est normal que la plupart des choses dont je parle se trouvent ici 😉

Aux Galeries Lafayette Haussmann vous pouvez créer vos propres fards poudres (fards et paupière, poudres visage, blush, highlighters…) à la palette Factory de By Terry (on peut aussi créer sa palette directement sur le site de By Terry), et votre rouge à lèvres chez Estée Lauder !

J’ai expérimenté les deux et j’ai adoré, et j’ai réalisé que c’était super à faire pour soi, mais que c’était aussi une idée de cadeau vraiment originale et chouette !

La Palette Factory est là toute l’année chez By Terry : vous pouvez y aller sans rendez-vous, sur le stand de la marque au rez-de-chaussée ; la durée de la fabrication dépendra du type de palette choisi, mais vous n’en aurez pas pour des heures, pas de panique.
Vous avez le choix entre plusieurs palettes contenant plus ou moins de fards, à partir de 50 €.

Chez Estée Lauder par contre vous n’avez que jusqu’au dimanche 24 novembre inclus : prenez rendez-vous sur le site d’Estée Lauder (Choisir un service – Personnalisez votre rouge à lèvres) ou allez sur le stand Estée Lauder du rez-de-chaussée (le procédé prend 30 à 45 mn).
Le coffret contenant votre rouge à lèvres sur mesure et 2 recharges coûte 75 € (et le samedi vous pouvez faire graver votre étui).

Je trouve que ce sont des cadeaux vraiment chouettes parce que c’est à la fois une expérience et un objet physique, et en plus vous vivez l’expérience avec le destinataire (c’est quasiment impossible de choisir de la couleur pour quelqu’un donc il faut y aller avec elle – ou lui), et c’est tellement amusant et intéressant !

Si vous essayez, vous me raconterez tout ?? Je suis très enthousiasmée par ces deux concepts !