Du nouveau dans la gamme au chanvre

Ça fait plus de 8 ans que j’utilise la crème au chanvre pour les mains de The Body Shop TOUS LES SOIRS.

Je n’ai pas beaucoup d’addictions dans la vie (Asos, le riz basmati, la sauce soja, l’eau pétillante, le café – ah si en fait ça fait pas mal ;-)), mais j’ai bien celle-ci !

C’est la plus efficace pour ma peau de toutes celles que j’ai essayé (et j’en ai essayé beaucoup) et j’adore son odeur de cave / pierre humide / végétation hivernale.

Du coup j’étais ravie de recevoir les deux nouveautés de la gamme, l’huile de douche et le masque hydratant de nuit.
D’autant que The Body Shop sort rarement des nouveautés dans cette gamme (ce n’est pas la politique de la marque de sortir des produits juste pour faire du buzz commercial).

Et vous savez que j’adore les masques de nuit, à vrai dire ce sont presque les seuls que j’utilise.

Celui-ci est très agréable, certes il fait la peau un peu verte mais on peut décider qu’on s’en fiche, et son odeur est absolument merveilleuse ! Je ne vois pas très bien comment la décrire, fraîche et herbacée mais pas médicinale pour autant, comme un parfum de nature qui met de bonne humeur.

L’huile de douche est très riche et nourrissante, elle est parfaite pour une peau sèche en ce moment (ou pas sèche d’ailleurs, pourquoi se priver ? 😉
Son odeur est plus « simple » que celle du masque et ne reste pas du tout sur la peau.

Bref, je suis bien contente que la gamme s’étoffe ! Vous me direz ce que vous en pensez si vous essayez ? (D’ailleurs QUI n’a pas encore essayé la crème pour les mains ?? ;-).


Turn on your JavaScript to view content