L’anti-stress de rentrée


Photos : Raphaël

Partenariat rémunéré avec Estée Lauder

Quand vous êtes stressés, est-ce que ça se manifeste sur votre peau ?
La mienne se met à me démanger furieusement, généralement sur les mains et de préférence au milieu de la nuit (tellement agréable…).
J’ai beau être ravie que ce soit la rentrée, j’ai nettement plus de choses en tête qu’en août, j’ai l’esprit en ébullition et ça n’a pas loupé, l’autre jour à 3h du matin je ne pouvais pas dormir et je me grattais le dos des mains beaucoup trop fort.

J’ai eu un éclair de génie et j’ai mis du Concentré Régénération Intense Estée Lauder dessus : 20 minutes après ça ne démangeait plus DU TOUT et il n’y avait plus la moindre rougeur. Aucun autre produit n’a jamais marché aussi vite, j’étais assez bluffée.

Du coup je me refais une petite cure sur le visage, parce que ma peau ressent forcément le stress là aussi même si ça ne se voit pas à l’œil nu ; sans compter que les insomnies sont en elles-mêmes un vrai stress (manque de sommeil = grand ennemi de la peau).

Comment elle s’exprime, votre peau, quand vous êtes stressés ? Est-ce que vous avez essayé le nouveau Concentré ? Comment il fonctionne sur vous (notamment celles qui étaient à notre super rencontre en juillet 😉 ?