Le baume Nuxe d’automne

Le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe existe depuis 1995, et depuis tout ce temps c’est mon baume de nuit (je vous en parle depuis le tout début de mon blog).

J’en ai essayé plein d’autres, certains très bien, mais c’est mon préféré le soir avant de dormir, la texture et l’odeur me conviennent mieux que tout le reste. Je l’emporte même en voyage avec moi.

Il y a en ce moment une édition limitée d’automne dans un joli pot à l’ancienne (plus joli que le pot habituel, permettez-moi de vous dire les amis chez Nuxe, vous devriez garder celui-là, il est beaucoup plus chic ;-), qui met en lumière 3 causes chères à la marque (et qui sont bien sûr appliquées à tous les produits, pas seulement à ce baume à lèvres) :

– La protection des abeilles : Nuxe parraine des ruches dans les Vosges avec Un Toit pour les Abeilles, et aux Tuileries avec le Musée du Louvre ;

– Le respect de la nature : la marque privilégie les actifs végétaux éco-responsables et issus de filières traçables, et l’usage de méthodes d’extraction naturelles ;

– La qualité made in France : tous les produits Nuxe sont formulés et fabriqués en France (les labos sont à Paris, l’usine est en Bretagne).

Qui est fan depuis 25 ans comme moi ?

PS : avec la crève que je me tape depuis une semaine, je me mouche constamment ; je mets un peu de baume sur mon nez après chaque mouchage et du coup mon nez n’est pas du tout irrité (laissez-moi tranquille avec l’homéoplasmine, ça sent mauvais, c’est gras, ça brille, je préfère mille fois mon baume, j’en mets sur mon nez quand je suis malade depuis presque aussi longtemps que sur mes lèvres ;-).

PS 2 : je suis à Londres pour 3 petits jours de vacances jusqu’à demain soir, ne commencez pas à hurler à la censure si je ne valide pas votre commentaire dans la minute 😉