Le parfum inattendu

Je crois que si j’avais lu la description de Be Mine je ne l’aurais pas sorti de sa boîte, sûre qu’il n’était pas du tout fait pour moi (framboise, sensualité, volupté, épices, cuir, rose…) ; sauf que je n’ai rien lu, j’ai juste écouté Terry dire en me l’offrant « c’est de la rose avec du patchouli », et j’ai eu envie de l’essayer.

Parce que j’aime ces deux senteurs et que j’ai justement envie en ce moment de porter autre chose que du citron 7 jours sur 7.

Du coup je l’ai pschitté directement sur mon bras, ce que normalement je ne fais jamais avec un nouveau parfum (toujours sur un carton d’abord de peur de ne pas aimer l’odeur) ; et il se trouve que sur moi, il ne sent absolument pas ce que le dossier de presse décrit, mais avant tout le patchouli avec un peu de rose dans le fond. Sec, pas sucré, élégant et reposant, très chic et tout à fait à mon goût.

J’étais assez sidérée d’une telle différence (je pense que ma peau est vraiment bizarre), mais enchantée de pouvoir porter un parfum de Terry car je l’aime beaucoup et ça me fait plaisir de l’avoir un peu avec moi.

En plus elle a adorablement fait graver le flacon à mon nom, c’était un signe que je devais le garder 😉

Il sort officiellement le 14 février, mais on peut le sentir et / ou l’acheter en avant-première (et en exclusivité) à la boutique boutique By Terry de la galerie Véro Dodat.

Si vous l’essayez, vous me direz ce qu’il sent sur vous ?? Parce que ça peut être très intéressant cette affaire, si son rendu est aussi différent selon les peaux !