Mega shopping de rentrée

Si vous me suivez sur Snapchat, vous étiez déjà au courant ! L’article MEGA SHOPPING de rentrée est dans les tuyaux depuis quelques jours et le voici enfin ! La rentrée est souvent synonyme de renouveau et voici qui devrait vous plaire : de la déco pour la maison mais aussi des accessoires pour vos bureaux ! Pour le dressing ? Il y a de tout : des tennis, des manteaux, des pulls, des mocassins, des sacs à main, foulards etc etc… Hâte de savoir dans les commentaires ce qui vous fait de l’oeil ? Pour ma part très difficile de choisir… Je vais vous partager mes coups de coeur par catégorie !


Des accessoires pour le bureau

Je crois que les accessoires de bureau sont ce que je préfère acheter, surtout à la rentrée ! Ici, parmi mes préférés il y a le calendrier en bois rose que je trouve bien trop mignon mais aussi la petite multi-prises USB. Quant au carnet pailleté… il est hors compet’ !


De la déco pour la maison

Ce que j’aime aussi particulièrement faire dès la rentrée : c’est changer quelques petites choses dans mon intérieur. Un peu de triche, j’ai déjà craqué pour le coussin feuilles de chez H&M la semaine dernière en passant en boutique… Maintenant ce qui me fait de l’oeil c’est cette théière en verre que je trouve magnifique ! Quant à ce plaid tartan ? Evidemment, il me fait pétiller les yeux (le prix aussi tiens ahah)


Des chaussures

Ce n’est pourtant pas des accessoires que j’achète régulièrement, les chaussures, et pourtant en cherchant des nouveautés de rentrée je suis tombée sur ces paires que j’aime beaucoup ! Mon coup de coeur ? Les petits mocassins en velours de chez Sézane ! Bon sang qu’ils sont mignons !


Des pantalons, des pulls, etc

Ici, on retrouve tout ce qu’il manquait à votre dressing : des pulls marron, des motifs à carreaux, du jean, des pantalons tartan… Tout ce que j’aime ! Là encore, difficile de choisir UNE pièce coup de coeur… Mais allez, ce serait la blouse crème Other Stories !


Et des vestes pour se tenir chaud

Et enfin l’accessoire totalement indispensable avec la rentrée : les vestes ! J’ai essayé de limiter les manteaux dans la sélection, parce qu’on aura bieeen le temps d’en porter plus tard, mais les vestes sont tellement jolies ! Il y a encore beaucoup de motifs et de couleurs chaudes mais après tout, c’est ce qu’on aime avec l’automne non ? Ici, je craque totalement pour le manteau à carreaux de La Redoute !


Alors, vous êtes plus vêtements, accessoires ou déco ?
Une pièce coup de coeur dans ces sélections ?