Mes déguisements d’Halloween 2019

Le mois d’Octobre étant terminé, retour sur mes déguisements d’Halloween 2019 en images avec les petites histoires de shooting !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que ce mois d’Octobre a été riche en déguisements ! J’adore imaginer des costumes et des situations dans lesquels me prendre en photo ! Beaucoup de forêts parmi les décors ! En tout cas, je me suis bien amusée à les reproduire, j’espère qu’ils vous plairont tout autant !



Les jumelles Shining

Costume double avec mon amie Daphné ! D’ailleurs ce déguisement n’était pas du tout prévu au départ, et en discutant je lui disais justement que ce serait chouette qu’en essaye d’un faire un ensemble l’an prochain… L’an prochain ? Pourquoi pas maintenant m’a t-elle dit ! Ni une, ni deux, nous avions deux idées en tête, celle-ci a été notre préférée ! Daphné a trouvé les robes et les chaussettes sur Internet, et nous avions chacune des chaussures noires chez nous ! Pour le lieu j’avais une idée en tête : le 6e étage de notre immeuble ! Parfait pour le shooting !

Pour la retouche photo, nous nous sommes bien amusées à reproduire un effet vintage, avec des couleurs plus sombres que ce que nous avons l’habitude de faire sur nos feed ! C’est ça qui est chouette avec Halloween, on peut tout faire ! En voyant les photos brutes sur l’appareil photo, nous étions tellement contentes du résultat, j’avais hâte de m’amuser à les retoucher ! D’ailleurs, si vous aviez vu nos stories, difficile de rester sérieuse aussi longtemps pour moi, je gloussais à chaque fin de vidéo !

À retrouver ici sur mon profil Instagram


Mon déguisement d'Halloween dont je rêve depuis petite : Tweedle Dee et Tweedle Dum

Tweedle Dee & Tweedle Dum

C’est l’un des déguisements que j’avais en tête depuis le début … J’avais tellement hâte de le reproduire ! Si vous ne connaissez pas, ce sont les jumeaux un peu… fous disons, d’Alice aux pays des Merveilles ! Pour le réaliser rien de plus simple : un pantalon rouge et un t-shirt jaune, pour ce qui est du col, vous pouvez tout à fait le confectionner vous même ou l’acheter sur Etsy (ce que j’ai fait) ! Ensuite, une fois que vous avez une casquette rouge, il ne vous reste qu’à acheter une feuille de Canson jaune ainsi qu’un fil de fer pour faire tenir le drapeau. Vous y découpez un petit fanion, enroulez le fil sur le haut de la casquette et collez votre fanion ! TADAAAM ! Tenue prête !

Pour ce shooting, nous sommes allés dans le Bois de Vincennes et comme c’était la fin de la journée, beaucoup de personnes venaient y faire leur footing… Evidemment, ils étaient tous surpris de voir une nana déguisée en plein milieu de la forêt ! D’ailleurs, j’imagine surtout que la question était : Mais ça me dit quelque chose ce personnage… Mais qui est-ce ?

À retrouver ici sur mon profil Instagram


Le Petit Chaperon Rouge un classique d'Halloween !

Le Petit Chaperon Rouge

Le plus classique sûrement de mes quatre déguisements et pourtant toujours aussi efficace ! Le plus difficile avec le Petit Chaperon Rouge ?… C’est sûrement d’avoir une robe avec du tissu ! Une pas trop courte, ni trop décolletée : c’est le parcours du combattant ! J’ai trouvé ma robe sur Internet, un site de déguisement classique tandis que la cape (celle qui était vendue avec était bien trop courte) dans une boutique de costumes à Paris. Il ne vous reste plus qu’à trouver un petit panier et le tour est joué ! D’ailleurs, même sans acheter un déguisement tout prêt : une jupe rouge, une cape et une chemise blanche font très bien l’affaire aussi !

Concernant le shooting, ohlala la mince affaire ! Nous avons fait le shooting le même jour que Tweedle Dee & Tweedle Dum pour nous éviter un aller-retour en forêt supplémentaire. Mais le jour est tombé trop rapidement et les photos du Petit Chaperon Rouge ne rendaient pas du tout comme je voulais. Zut ! Obligés d’y retourner le lendemain pour pouvoir faire une photo en plein jour… Mais au moins le résultat était concluant !

À retrouver ici sur mon profil Instagram


On part à la chasse aux fantômes cet Halloween avec un déguisement SOS Fantômes

S.O.S Fantômes

C’est sans doute le plus facile en terme de déguisement dans le sens où vous n’aurez besoin que de la combinaison ainsi que du pistolet ! J’ai acheté le mien au rayon enfant d’ailleurs, celui pour adulte était 3 fois trop grand ! Le pistolet est gonflable, et donc plutôt pratique pour le ranger ensuite !

Nous avons fait cette photo avec Monsieur sous le pont de Bercy, les gens étaient très interloqués de voir ce déguisement sorti de nul part et c’est toujours drôle de dire « bonjour ! » lorsqu’ils vous regardent avec de grands yeux ! Encore plus drôle : nous avons pris le scooter pour y aller, j’étais donc avec mon pistolet, ma combi sur le scooter… La crise de rire ! Pour le dessin, c’est Monsieur qui l’a réalisé ! J’ai pris ma pause en fonction de ça, puisque je savais dès le départ que nous allions ajouter ce petit fantôme !

À retrouver ici sur mon profil Instagram


J’espère que ces déguisements vous plaisent ! En tout cas, depuis que j’avais ces idées en tête je n’avais qu’une hâte : que le mois d’Octobre arrive pour que je puisse vous les présenter ! Ça nous demande pas mal de temps, mais qu’est-ce que je suis fière de faire ce métier bon sang ! Merci pour votre soutien sur Instagram ♥︎