Mes pin’s chez …le drugstore parisien

Et voilà, ça y est, ils sont enfin là, chez …le drugstore parisien ! En vrai de vrai ! Depuis plusieurs mois nous travaillons sur ce projet et c’était trop difficile de vous cacher ça depuis tout ce temps ! …le drugstore parisien accueille La Fabrique Carnet Prune pour trois éditions exclusives… je vous raconte tout ça ?



Je ne sais pas si vous connaissez déjà …le drugstore parisien ? C’est un concept store situé dans le 9e arrondissement de Paris qui propose tout plein de produits trop chouettes ! Des accessoires pour les cheveux, de la papeterie, des objets connectés, du make-up… des centaines d’idées cadeaux pour soi ou à offrir il y en a pour tout le monde !

Je connaissais déjà la boutique pour y avoir acheté quelques petits accessoires du quotidien et je suis fan de l’ambiance de cette boutique. Et je ne dis pas ça uniquement pour la playlist « chanson française » que j’ai eu l’habitude d’entendre là-bas ! J’aime le côté décalé des cartes que l’on y trouve, les accessoires en pagaille comme des pochettes surprises… On peut y entrer sans ambition d’achat et ressortir avec un sac plein !

Juste avant l’été, nous étions au mois de Mai, l’équipe du Drugstore m’a contactée pour savoir si j’avais envie d’imaginer une collection capsule pour la boutique. Des pin’s en édition limitée que l’on retrouverai uniquement en boutique… Et tadaaaam !



Après un rendez-vous avec l’équipe du Drugstore, on doit se mettre d’accord sur des thèmes communs. Pas facile de mêler deux univers, même s’ils restent assez proches… Le choix a été compliqué puisqu’il a fallu choisir des pin’s que nous n’avions pas déjà réalisés auparavant et qui allaient pouvoir aussi plaire à une clientèle qui ne me connait pas du tout !

LE CHAT : C’était une évidence ! Il y en avait déjà sur la boutique mais il manquait un pin’s assez « neutre ». Et quoi de mieux que le doré pour qu’il plaise à tout le monde ? Le bonus ? La petite truffe en forme de coeur !

LE BERET : Ah Paris ! C’était le meilleur symbole que nous avions en commun ! Le béret c’était l’accessoire parfait pour représenter la boutique ainsi que mon univers ! Le petit détail des trois points ? C’est le logo du Drugstore bien sûr !

LE CRAYON : Parfait pour la rentrée, le petit crayon de papier à glisser partout ! C’est le plus petit de la bande alors pour les frileux.ses de pin’s il sera parfait !

Les trois s’associent parfaitement grâce aux couleurs complémentaires ! Du rouge, du bleu et du doré, ils matchent et peuvent se porter en même temps sans souci ! Trop pin’s ? JA-MAIS !



Où et quand les retrouver ?

Ils sont en vente depuis lundi 16 septembre à la boutique, au 66 rue de la Chaussée d’Antin ! Vous pouvez donc foncer tout de suite les retrouver là-bas ! Les stocks sont limités 130 pièces seront disponible pour chaque pin’s… Quant au prix ? Comme sur la boutique Etsy, ils sont à retrouver à 12€ !

Est-ce qu’ils seront en vente sur la boutique ?

Malheureusement non. Ce n’est pas prévu et j’en suis désolée… Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons créé ces pin’s pour la boutique, vous et leurs clients. C’était le concept d’avoir une collection totalement exclusive !



En tout cas, trop hâte de vous voir avec ! À l’heure où j’écris ces lignes j’ai déjà reçu quelques photos de vos passages au corner et bon sang que ça me fait chaud au coeur ! MERCI pour tout !

Prochaine collection de pin’s ? Octobre ! Vous avez hâte ?