Oh c’est chouette #12

Le retour des articles favoris, dans une nouvelle formule ! J’ai refais tout le design de cet article et ça fait du bien de changer ! Ce mois-ci, on parle de vêtements, de séries et d’une affiche géniale ! Des favoris qui j’espère vous plairont autant qu’à moi !


Des vêtements Harry Potter

Du nouveau chez Boden cet été : une collection enfant dédiée à l’univers de notre petit sorcier préféré ! Des écharpes, des pulls, des pyjamas… Il y a de tout ! Ce qui est génial c’est qu’il y a des pièces totalement assuméess et faites pour les fans de la saga, et à côté de ça, nous avons des pièces un peu plus simples, moins connotées mais tout aussi chouettes ! La collection est en ligne depuis cet après-midi et je vous invite à foncer sur le site ! Avec un peu de chance, on rentre dans du 14 ans non ?

C’est ici pour le shopping !



La robe vintage parfaite

Je suis tombée sur cette boutique à un peu par hasard à Brighton : Collectif ! Et dès que j’y suis entrée… coup de coeur absolu ! Tout est beau ! Les coupes, les motifs, même les prix n’étaient pas excessifs et surtout il y avait des soooldes !… Evidemment je suis sortie avec pas mal de pièces tant j’ai tout adoré ! D’ailleurs, je viens de refaire un tour sur le site, j’ai re-craqué.. Oops !

C’est ici pour le shopping !



Une affiche de fan

Je pense que vous le savez déjà mais je suis fan de Friends, et alors cette affiche est parfaite ! Ni trop fan-girl, pas too much, elle serait parfaite dans mon salon ! Elle est dans mon panier depuis déjà quelques semaines, je n’ai plus qu’à cliquer… Mais je me connais, je vais traîner pour l’imprimer et de même pour l’encadrer… Affaire à suivre !
Vous l’aimez cette affiche ?



La série culte

Je ne sais pas trop si vous regardiez cette série… Mais elle est revenue sur Netflix ! En entière ! Touuut ! Glee débarque en France en 2011 ! Ça fait un petit bout de temps mine de rien ! J’avais TOUS les albums dans mon iPhone et j’écoutais en boucle les BO, j’étais totalement fan ! J’ai décroché au moment où les « anciens » quittent la série. Le rythme n’était plus le même, et j’aimais trop ces personnages pour les quitter ! Mauvaise fan !
Vous regardiez la série vous ? C’était qui votre personnage préféré ?