Pin’s CarnetPrune – Collec de l’automne

Me revoilà, enfin, avec une nouvelle collection ! La dernière date du printemps et nous n’avons pas pu en faire pour cet été, puisque nous étions sur le projet du drugstore parisien avec la collection exclusive !

Pour l’automne, toujours des couleurs chaudes, du doré et des pièces à porter ensemble ou séparément ! J’avais, comme d’habitude, hâte de vous les présenter… alors 3, 2, 1… Les voici !

• CONSTANCE : La petite feuille toute orange qui trouvera sa place sur vos cols de manteau ou de chemise ! Si vous aviez pu acheter la feuille Daphné de l’an dernier, elles peuvent d’ailleurs très bien se marier ensemble, c’est la même couleur !
— Je le veux !

• JACQUES : La petite citrouille dorée ! Simple & efficace elle peut s’accorder avec tous les pin’s ! J’aime l’idée d’avoir un pin’s plutôt sobre que je peux associer à d’autres et Jacques est l’exemple parfait … Et quoi de mieux qu’une citrouille pour l’automne à porter sans modération sur nos pulls !
— Je le veux !

• ALICE : Une théière fleurie aux couleurs toutes douces ! Pour toutes les personnes un peu réfractaire à l’idée de porter des pin’s, celui-ci reste assez discret et peut se marier avec toutes vos tenues grâce à ses couleurs assez sobres !
— Je le veux !


J’espère qu’ils vous plaisent tout autant que la collection de l’automne dernier, j’ai toujours autant la boule au ventre de vous les présenter ! C’est à la fois très stressant et hyper excitant !

La prochaine étape ? Noël ! Et à ce propos, on vous prépare une… Même deux surprises pour la prochaine collection ! Mais je ne vous en dit pas plus pour le moment, héhé, teasiiiing !