Pin’s de Noël & papeterie

Je sais que vous attendiez avec beaucouuuup d’impatience les pin’s de Noël … Et autant vous dire que j’avais vraiment hâte de vous les présenter !

Trois petits nouveaux, comme pour la collection de l’automne … Mais ce à quoi s’ajoute une petite surprise dont je vous parle dans cet article (enfin, si vous êtes sur Snapchat, vous savez déjà héhé). Comme pour chaque lancement, j’ai une petite boule au ventre de stress et d’excitation !

Double… Même triple stress avec ce lancement finalement puisqu’avec les pin’s, la petite surprise mais aussi le nouveau eshop pour la boutique ! Terminé Etsy, je lance la vraie boutique officielle ! TADAAAM !

C’est toujours un vrai plaisir d’imaginer ces nouvelles collections et les saisons de l’automne et de Noël sont tellement inspirantes pour ça ! J’avais déjà pas mal d’idées de pin’s, mais comme d’habitude il a fallu choisir et surtout voir ce qui était réalisable et ce qui ne l’était pas !

Alors assez discuté… Voici les trois petits nouveaux de la Fabrique !



Octave

Évidemment, un petit casse-noisettes était obligatoire pour cette nouvelle collection ! Il est assez discret et peut se marier avec tout ! L’avantage des petits pin’s c’est qu’on peut les assembler avec d’autres sans que cela fasse vite « too-much » !

Octave est disponible ici



Anna

La moufle idéale pour affronter l’hiver ! Parfaite sur une écharpe ou sur un manteau elle ajoutera une petite touche de rouge très christmassy, et de jolis détails dorés pour égayer une tenue !

Anna est disponible ici



Irma

Alors ce pin’s… C’est toute notre enfance : voir scintiller les petits flocons dans une boule à neige ! Tout en bleu et détails dorés, je trouve qu’il sera aussi parfait pour nos tenues d’hiver, après les fêtes lorsque les décos seront rangées !

Irma est disponible ici



La Papeterie Carnet Prune

Oui… Alors par où commencer cette histoire de papeterie ?!
En fait, aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours eu une passion pour la papeterie ! J’adore écrire, collectionner des cartes, des étiquettes, avoir des notes un peu partout et des blocs où griffonner !

J’avais donc cette idée en tête de pouvoir un jour, proposer ma propre ligne de papeterie avec des carnets qui me correspondent à 100% ! Alors un jour on s’est dit « allez, viens on essaye ! »

Bien sûr, ça n’a pas été simple de réaliser exactement ce que j’avais en tête avec ce qu’il était actuellement possible de faire ! J’avais des idées de carnets un peu haut de gamme avec plein de choses à l’intérieur… Et nous avons perdu beaucoup de temps sur ces carnets, pour que le projet soit balayé par des tarifs bien trop importants pour pouvoir vous les proposer ici sur la boutique. J’avais une charte bien définie dans ma tête et je ne voulais pas faire de concession dessus : c’était made in France, papier recyclé avant tout ! Les carnets, c’est en stand-by donc.

En revanche, avec ces mêmes impératifs nous avons réussi à créer trois accessoires de papeterie que je suis très heureuse de vous proposer sur l’eshop désormais ! J’espère qu’ils vous plairont, nous y avons mis beaucoup de coeur et je suis très fière de les imaginer au quotidien à vos côtés !



Semainier

C’était LA pièce que j’avais le plus envie de créer lorsque je pensais « papeterie » ! Alors moi qui adore gribouiller sur des grandes feuilles lorsque je travaille j’avais envie d’avoir un espace d’écriture dédié sur mon bureau : des blocs, des listes, une to-do tout y est !

Le semainier est disponible ici

La liste de courses

Hop, direction la cuisine pour y déposer votre calepin ! Inspiré des besoins de mon rééquilibrage alimentaire, vous pourrez y noter toutes vos courses selon les bonnes proportions ! Très satisfaisant ces petites cases non ?

La liste de courses est disponible ici

Le bloc notes

À vous le coloriage des petites cases !… Ne mentez pas : vous allez tous et toutes avoir envie de le faire, vous verrez ! Un petit format pratique à emporter ou à laisser sur votre bureau !

Le bloc notes est disponible ici



J’espère sincèrement que ces nouveautés vous plaisent et que vous trouverez votre bonheur sur cette nouvelle boutique ! Un coup de coeur ?

Hâte de pouvoir imaginer la suite ! D’ailleurs, s’il y a des choses dont vous rêvez… dites-le nous en commentaire !