Sortir en pyjama (bis)

(photo : Raphaël)

Depuis que j’ai commencé à me balader à Paris en pyjama l’été, je n’ai pas cessé : c’est la chose la plus confortable du monde quand il fait chaud.

Comme je vous disais dans cet article datant d’il y a 2 ans, je préfère nettement les pantalons aux robes, et c’est parfois difficile d’en trouver de très légers pour l’été. Le pantalon de pyjama en synthétique léger (pas de satin), pas en coton tissé car trop raide ni en en jersey car trop connoté pyjama, est absolument parfait et au maximum du confort (la taille élastiquée est un plus, et pas si fréquente sur les « vrais » pantalons).

Celui-ci vient de chez Asos, j’ai aussi acheté celui-là qui est aussi joli que léger, avec ceux que j’avais déjà trouvés les années précédentes je commence à avoir une bon petit stock estival 😉

En plus tout ça sèche en 3 secondes et ne se repasse pas, que demande le peuple ?

Je le porte ici avec une veste Gap d’il y a mille ans (similaire), un caraco Asos, des sandales Colisée (qui pour une raison mystérieuse ne sont pas sur leur site, alors que je les ai achetées aux Galeries Lafayette la semaine dernière) (similaires), un sac en paille (similaire) et mes lunettes Miu Miu.

Vous portez des pyjamas en pantalons de ville, vous ?

SHOPPEZ MON LOOK


Turn on your JavaScript to view content