Sur mon lavabo #21

Oui déjà, je sais, le précédent ne remonte qu’à un peu plus d’un mois. Mais il fait froid et j’ai une simili-crève, j’ai eu envie de nettoyants encore plus confortables.

D’autant que je ne me suis finalement pas habituée à la légère odeur de vanille de celui d’Evolve, et je n’ai pas terminé le pot. En dehors de ça il est parfait, je le répète, mais cette odeur s’est révélée rédhibitoire pour moi à la longue et je n’avais plus de plaisir à me démaquiller avec à cause de ce détail.

Du coup j’ai repris mon Baume Démaquillant Estée Lauder, qui est sans doute mon préféré : il est – forcément – plus riche qu’une huile, sent très légèrement la lavande, démaquille tout parfaitement, je ne sais même pas combien de pots j’ai déjà utilisé.

En second nettoyant j’avais envie de quelque chose de très riche et très crémeux (mais pas huileux puisque j’ai déjà cette texture avec mon baume démaquillant), et je me suis intéressée à la Crème Nettoyante Apaisante de Pixi qui semblait correspondre : et bien elle est géniale, je l’adore !

Elle pourrait être conditionnée en pot tellement la texture est riche (j’ai rarement vu ça), elle nettoie parfaitement sans tirer la peau évidemment, et elle ne sent quasiment rien à part légèrement le frais. Vraiment une réussite, je suis super contente de l’avoir découverte ! Si vous avez la peau très sèche ou inconfortable, je vous la recommande (à mon avis on peut même faire un masque nourrissant avec).

Pour mes mains j’ai mon cher savon liquide au karité de L’Occitane, avec deux nouvelles senteurs qui sortent le 15 janvier, Agrume et Romarin ; les deux sont délicieuses et comme vous vous en doutez, j’ai attaqué le Agrume en premier 😉

Et vous, vous avez changé des produits dans votre routine de démaquillage / nettoyage ?