Une nuit à l’hôtel Brach avec Ren

Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez vu que j’ai passé une nuit à l’hôtel Brach la semaine dernière (mes stories sont en highlights, vous pouvez toujours les voir sur ma page).

J’y ai déjeuné deux ou trois fois et j’y ai assisté a pas mal de présentations presse de nouveaux produits, et j’avais très envie d’y dormir : en effet l’hôtel a été décoré par Starck exactement comme l’Haaïtza au Pyla, et j’adore ce style !

Les choses sont bien faites : Ren y a des cabines de soin (comme à l’Haaïtza ;-), et on a pu arranger pour moi une nuit et un soin sur place !

Alors je tiens à faire un disclaimer : je n’ai pas eu mon massage dans la cabine « officielle » de Ren, située à l’intérieur de la salle de sport, mais dans un de celles normalement dédiées à une autre marque, au 1er étage. Si vous allez au Brach pour un soin Ren vous serez donc au niveau -2, près de la piscine et de la salle de sport (c’est moins calme qu’au 1er étage mais la cabine est très belle et vous avez la piscine et la salle de sel de l’Himalaya juste à côté).

Le massage à l’huile de rose du Maroc était – comme toujours avec les massages Ren – très professionnels ; les esthéticiennes Ren sont hyper bien formées niveau massage, comme je l’avais déjà constaté à l’hôtel Haaïtza.

L’huile à la rose sent vraiment l’odeur naturelle d’un bouquet de roses, c’est assez difficile à trouver dans un produit corps et c’est d’autant plus appréciable. On peut bien sûr faire des soins du visage si on préfère.

Et l’hôtel est sublime ! Très luxueux (5 étoiles quand même, équipements et service parfaits) mais sans aucune ostentation, pas bling ou frime pour un sou, classe et élégant tout en étant chaleureux et un poil branché, vraiment dément.

J’adore tout dans cet endroit : les chambres tapissées de bois chaud, le lit d’un confort exceptionnel (meilleur lit de tous ceux dans lesquels j’ai dormi après celui du Sand Hotel à Reykjavik), la décoration d’inspiration africaine mariée au design moderne, clair et épuré, le verre et le cuir… allez prendre un verre ou des dim sum sur la délicieuse terrasse du 1er étage, goûter la cuisine typée moyen orient au restaurant du rez-de-chaussée, et montez voir la tour Eiffel depuis le potager du roof top au 6ème étage… tout est merveilleux dans cet hôtel !

Merci beaucoup Ren, pour cette escapade magique !

(je n’ai pas pu faire de photos des cabines de soin, il y faisait trop sombre)